Sunday 5 July 2009

Article deuxieme.

Gens de la semaine.



Michael Jackson








Je ne vais pas vraiment faire dans l'originalite mais surement pas dans l'hypocrisie comme l'a fait Bashir lors de son emission "Nightline".
Cela fait une semaine que Michael Jackson est mort. Toujours en deuille. Jusqu'a quand? Jamais probablement. Une perte beaucoup trop grande pour moi. On a perdu non seulement le Roi de la Pop, une Icone moderne, un Etre Humain magnigique et genereux, un Peter Pan vivant mais egalement un ami. Certes, je ne le connaissais pas, mais pour tous ses groupies et admirateurs les plus fideles il l'etait. J'ai ete peut-etre puerile ou bien naive, mais vraisemblablement pas seule, a faire des plans futurs avec M.J en faisant partie.
Il me suit! Ce n'est pas possible. Je me retourne, je vois une chemise a paillette, j'allume la radio "Heeeeeal the world, make it a better placeeeee for you and ..", j'allume la tele "The memorial will probably be happening in the Staple center, but ...", j'ouvre un magazine head line: "Why is M.J dead?". Comment ne pas passer ma journee en larme dans ce cas? En prennant des pillules probablement. Non. J'ai trouve mieux. Ayant une ame de schyzophrene je me suis resolue de lui dedier une partie de ma microscopique chambre. De suite, je deplaces (jartes) toutes les choses inutiles pour faire place au coin de receuillement M.J. Apres avoir dispose maintes bougies, les avoir allumes, mis un poster enorme de mon cher ami et allume la compilation complete de ses oeuvres j'etais fin pretes a essayer de faire passer ce manque.
Ces derniers jours je n'aurais rien a faire, je penses faire une maquette de Neverland.

P.S: Christian AUDIGIER va/a acheter la maison que M.J louait au moment de sa mort.

No comments: